Tenue de la 20ème session de formation des administrateurs

vendredi 9 août 2019
vendredi 9 août 2019

La 20ème session de formation des administrateurs se tiendra comme d’habitude du 9 au 28 septembre 2019 à Bobo-Dioulasso en trois (03) groupes au choix. La formation régulière des administrateurs des sociétés à capitaux publics faut-il le rappeler, s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de la résolution N°009/99/AG-SE du 1er juillet 1999, portant formation des administrateurs.

La formation se déroulera comme à l’accoutumé, en deux parties dont une première partie portant sur un thème principal et une seconde partie portant sur un thème subsidiaire qui fera l’objet d’une communication en deux jours.

Pour la première partie, le thème retenu s’articule comme suit :

" Optimiser la gestion des Ressources Humaines pour une amélioration de la performance des sociétés à capitaux publics : techniques de mise en place d’un système de rémunération, prévenir et gérer les conflits sociaux".

Pour la seconde partie, le thème retenu est le suivant :

"Avantages du code des investissements du Burkina Faso : quelles opportunités pour les sociétés à capitaux publics ?"

La formation se tient en trois (03) groupes comme susmentionnés respectivement du 9 au 14, du 16 au 21 et du 23 au 28 septembre 2019 à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bobo Dioulasso (CCI-BF).

Tenue de la 20ème session de formation des administrateurs -- notez cet article
0 vote

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Version imprimable de cet article Version imprimable
impression Impression
suivre la vie du site Syndiquer la rubrique
syndiquer le forum Syndiquer le forum de l'article
articles du meme auteur Du même auteur