Appropriation de la stratégie de gestion des sociétés d’Etat

lundi 4 avril 2022
lundi 4 avril 2022

Monsieur Abdoulaye TALL, Ministre en charge des petites et moyennes entreprises a lancé dans la matinée du 04 avril 2022, l’atelier d’appropriation de la stratégie de gestion des sociétés d’Etat adoptée par la 29ème session de l’Assemblée Générale des Sociétés d’Etat (AG-SE) tenue en juin 2021 avec la vision suivante :"A l’horizon 2025, les sociétés d’Etat burkinabè sont compétitives tant au niveau national que régional et leaders dans leur domaine, offrent des services et des produits à très forte valeur ajoutée et contribuent à la structuration de l’économie du Burkina Faso".

Dans son mot introductif, il a salué l’élaboration d’une stratégie de gestion des sociétés d’Etat dont le capital humain, au centre de sa mise en œuvre, constitue un pilier fondamental.

Il a invité les parties prenantes que sont les sociétés d’Etat et leurs tutelles à adhérer aux propositions de changement inscrites dans la stratégie de gestion qui contribueront à améliorer l’apport des sociétés d’Etat au produit intérieur brut de notre pays.

Appropriation de la stratégie de gestion des sociétés d’Etat -- notez cet article
0 vote

Vos commentaires

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Version imprimable de cet article Version imprimable
impression Impression
suivre la vie du site Syndiquer la rubrique
syndiquer le forum Syndiquer le forum de l'article
articles du meme auteur Du même auteur