Gouvernance des sociétés d’Etat : le CC-SE tient sa 45ème réunion

jeudi 8 juin 2023
jeudi 8 juin 2023


Le mercredi 7 juin 2023 s’est tenue dans la salle de réunion de la Maison de l’Entreprise du Burkina la 45ème réunion du Cadre de concertation des sociétés d’Etat (CC-SE).

Sous la présidence du Professeur Dieu-Donné OUEDRAOGO, PCA de la SOGEMAB, le CC-SE a adopté son rapport d’activités 2022 et son rapport annuel à l’attention de la 31ème session de l’assemblée générale des sociétés d’Etat (AG-SE) prévue se tenir les 22 et 23 juin 2023.
Le rapport annuel consigne les principales difficultés que rencontrent les sociétés d’Etat assorties de propositions de solution devant être examinées par l’AG-SE.

La 45ème réunion du CC-SE a été l’occasion de coopter de nouveaux membres promus en Conseil des Ministres à savoir au titre de la SOGEMAB, de la SONABEL, de la CARFO, de la CNSS et du Secrétariat permanent du CC-SE et d’élir la SONABHY comme la nouvelle société hôte devant assurer la présidence du CC-SE au titre du second semestre 2023.

Gouvernance des sociétés d’Etat : le CC-SE tient sa 45ème réunion -- notez cet article
0 vote

Vos commentaires

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Version imprimable de cet article Version imprimable
impression Impression
suivre la vie du site Syndiquer la rubrique
syndiquer le forum Syndiquer le forum de l'article
articles du meme auteur Du même auteur